Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
10 avril 2011

Paparoule, le retour

Bon, ayé, il est rentré.

Vendredi soir, BoucleRousse a été dormir chez sa grand-mère, mais est rentrée à temps samedi matin pour que nous allions tous les 3 chercher Paparoule à l'aéroport.

Bien que l'avion ait attéri à l'heure (11h, heure locale), et que nous ne soyons pas particulièrement en avance, il y a eu un peu d'attente. Bon, je m'en doutais un peu... Les enfants avaient emporté des jouets, et moi, de quoi grignoter: petites tomates cerises et champignons émincés, et, quand même, des chips pour faire bonne mesure.

L'attente s'est donc bien passée, et Paparoule est bien arrivé!

Quand même, on a réussi, avec des petits moments un peu difficiles certes, mais on a tenu les 4 semaines.

Pour le reste, ben il fait beau, le soleil brille, tout va bien!

Publicité
Commentaires
Z
Merci Mistinguette!<br /> <br /> Sosso: oui, bon, d'autant plus que Paparoule a très vite repris pied dans la vie quotidienne, et le décalage bien absorbé.
Répondre
S
Bonnes retrouvailles! J'espère que le week-end a été bon :-)
Répondre
M
Chouette !<br /> Bizzzz à Paparoule et féloche à la mère d'avoir su gérer plus encore que d'habitude !<br /> :o)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité