Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 juin 2011

Comble bancaire

Aujourd'hui, il fallait que je passe à la banque pour déposer ma petite recette. En général, ça se passe comme ça: j'arrive d'un pas rapide, je glisse ma carte bancaire dans l'appareil, sur l'écran je sélectionne l'item "dépôt", je glisse ma recette dans une enveloppe généreusement proposée par l'appareil, qui l'avale, je récupère mon ticket, ma carte, et file prendre mon train pour rentrer me reposer à la maison.

Sauf que là, l'automate me dit "carte refusée".

Pardon???

Je recommence, idem.

Je regarde ma carte, et je vois la date d'expiration: 05/11.

Je demande confirmation à la dame au guichet: ben oui, c'est pour ça qu'elle est refusée. J'avais qu'à aller chercher ma nouvelle carte (dans "mon" agence, pas dans celle où je suis, bien sur, hein, je n'ai que ça à faire, comme tout le monde...), parce que là, je passe pour une extraterrestre.

N'empêche, c'est bien la 1° fois qu'une banque refuse de prendre mon argent!

Publicité
Commentaires
Z
Sosso: apparemment, je n'ai pas du souscrire au service...<br /> <br /> Mamanlit: j'ai 3 cartes! les mêmes que toi, et celle du boulot, que je ne mélange pas avec les autres. D'où ma difficulté...<br /> <br /> Marie-Elise: trop tard!
Répondre
M
Bon, si tu veux, je peux faire la banquière ; hé ! hé ! hé !
Répondre
M
Oups, t'es taguée .
Répondre
M
les deux mon capitaine !<br /> l'argent part plus vite qu'il ne rentre...c'est une malédiction.<br /> et comme j'ai deux cartes bleue (une perso, une commune), j'ai toujours une roue de secours !
Répondre
S
BEn ils ne sont pas sympas à ta banque! Ma CB vient d'expirer, et je l'ai reçue tranquillou chez moi! rien eu à faire, à part la débloquer en allant retirer du liquide au distributeur!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité