Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
29 juillet 2011

On appelle ça comment?

Depuis quelques heures, j'ai quitté le cabinet. Mon travail. Ce midi, j'ai mis sur le répondeur un message de vacances. J'ai récupéré mon dernier courrier. Je suis passée à l'agence de transport et résilié mon passe de transport pour une durée... longue! J'ai rapporté à la maison quelques babioles. Histoire de laisser les choses un peu en ordre, et de faire un peu de place.

Et j'ai fermé la porte.

Et la prochaine fois qu'elle sera ouverte, ce ne sera pas par moi.

Je suis en vacances pour 4 semaines.

C'est déjà pas mal...

Et après...

En congé mater!

 

 

 

PS: avec les vacances, le blog risque de ne pas être très actif... mais comme il ne reste pas grand monde sur la toile, je ne vais pas trop vous manquer!

Publicité
Commentaires
N
congé mater !!!!! waouh ! Bon, normalement on doit dire "félicitations" ou "bon courage", j'aurais tendance pour ma part à dire "on t'avait prévenue !" ;-) Bonnes vacances Biz
Répondre
Z
Bon, je vais tenter de poster de temps en temps, en fonction des connexions!<br /> Et pour l'arrivée de la petite merveille, on sera tous rentrés, fin septembre, je pense... ;)
Répondre
L
Ben si, bien-sûr que tu vas me manquer ! (bon, je tâche de lire régulièrement même si je ne prends pas trop le temps de commenter)<br /> Bonnes vacances pour commencer !<br /> Et pour la suite, profite à fond de l'arrivée de ta toute petite merveille :))) !
Répondre
Z
Sosso: ben non, je n'ai pas l'impression de partir plus qu'en vacances encore. C'est à la rentrée que ça va me faire tout drôle, je pense. D'où mon titre.<br /> <br /> Christellemars: merci, j'y compte bien! D'où ma petite pause à l'ordi entre 2 valises. ;)
Répondre
C
Bonnes vacances, prends soin de toi :)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité