Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
7 février 2012

Confusion

Hier, alors que je termine tranquillement une consultation, on sonne à la porte. Je n'attendais personne à cette heure là, ni livraison. Un peu surprise, j'ouvre la porte à une dame, environ la soixantaine, qui me dit avoir rendez-vous avec l'ostéopathe à cette heure-ci. Je ne la connais pas...

Et puis j'avise qu'elle tient en main une sorte d'annuaire. Je lui demande si je peux jeter un coup d'oeil. J'y trouve en effet mon nom et mes coordonnées en bas de la page de gauche. Mais aussi celles d'une autre ostéopathe, en haut de la page de droite, avec une spécialité mentionnée, et qui plus est, sur-lignée. Nous comprenons alors que la pauvre dame a probablement rendez-vous avec cette personne, mais qu'elle s'est trompée d'adresse!

Celle-là, je ne l'avais pas encore eue!

Publicité
Commentaires
Z
Sosso: ok pour le perso, j'attends ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: c'est sur, d'autant plus qu'elle a raté son rendez-vous...
Répondre
A
Elle a du se sentir bête...
Répondre
S
Ah ça me rassure, il n'y a pas que maman qui se trompe de rendez-vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Perso: au fait j'ai réussi à la convaincre de revenir te voir ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité