Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
19 mars 2012

Incidents programmés, le retour

Pain

Ce week-end, nous avions retrouvé un peu d'énergie. Alors nous avons décidé de rattraper un peu de notre retard en incidents. En effet, nous étions supposés refaire un incident blé pour Tiflodocus... mi-décembre... Mais la fin du trimestre n'ayant pas vraiment suivi nos plans, nous avions repoussé...

Et puis nous nous y sommes finalement décidés. Alors, quitte à y être, Paparoule est descendu, samedi matin, à la boulangerie. Paparoule et BoucleRousse ont mangé pains au chocolat et croissants, et Tiflodocus un morceau de pain au gluten. Ben oui, du "simple" pain, parce que dans un croissant ordinaire, il y a tout de même des produits laitiers, d'après la boulangère (moi, je croyais qu'il n'y avait que de la margarine, mais peut-être pas, ou de la margarine qui contient du lait, comme la majorité des margarines), et comme le lait, ça ne passe pas, cela n'aurait pas fait avancer le shimiliblik, schmilbilic, shmilblic le ... bon vous avez compris!

Pas de réaction samedi.

Pas de réaction dimanche.

Yes!

Pour Tiflodocus, les accidents semblent donc passer à nouveau, et l'hypothèse comme quoi c'était la proximité avec l'incident lait qui avait fait que le précédent n'était pas passé se confirme.

Samedi matin, moi aussi j'ai mangé du pain, histoire de faire une tentative, comme prévu, d'introduction du gluten pour la BBD.

Pas de réaction dans la journée de samedi.

Grosse réaction dans la nuit de samedi à dimanche.

Idem dimanche.

Idem dans la nuit de dimanche à lundi.

Raté... Bon, on va plutôt bientôt retenter les légumes alors...

Publicité
Commentaires
Z
Sosso: ah oui, tiens, il faut que je vous raconte et que je vous mette à jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamanlit: bonne nouvelle pour Tiflo, et moins bonne pour la BBD. Pour moi, ça ne change pas le quotidien, ce sera le même régime!
Répondre
M
C'est une bonne nouvelle pour lui...mais c'est moins rigolo pour toi .
Répondre
S
vous aviez arrêter les légumes?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité