Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
17 juillet 2012

Sprint final

Nous y sommes. Dans le sprint final avant le départ en vacances.

- BoucleRousse est rentrée de colo enchantée (surtout de l'anecdote savoureuse, il semble, de sa nuit sous la tente: les garçons empêchant les filles de dormir, l'une d'elle a lancé, comme ça "Et mes fesses, c'est du poulet?!?", et ça, ça a fait hurler de rire BoucleRousse), et en entier,

- BoucleRousse est repartie le lendemain matin, avec une valise propre (on admire l'efficacité de la maman s'il vous plaît!) avec sa tata, son cousin et sa cousine retrouver Grand-Mère et Grand-Maman. Je pense qu'elle aura eu un certain choc entre l'excitation de la colo, ou des cousins, avec la Grand-Maman qui n'est pas franchement sur le même rythme... Mais ça va le faire, pas de soucis,

- Tiflodocus a fini ses aller-retour avec Mamie L., il a profité des cousins du soleil (une cousine de Camargue, et un cousin et une cousine des îles), et aujourd'hui de la piscine avec son Papy,

- Demain, Tiflodocus revoir l'ORL pour la visite post-opératoire.

- La BBD est décidément dans la période "Scotch". Je dirais même, "Scotch double face", parce que quand on la retourne, elle revient direct. C'est de son âge, c'est pas grave, c'est juste que parfois, faire la cuisine avec un bébé accroché à la jambe, c'est pas facile!

- La BBD a découvert qu'elle pouvait passer SOUS la table basse, et ainsi accéder à ce qu'on planquait derrière. Diable, c'était pourtant bien pratique, la table basse, comme rempart...

- Je suis débordée au boulot (je ne vais pas m'en plaindre), mais j'ai de la chance: ma remplaçante est dans les parages, je lui refile les patients que je ne peux pas voir, ce qui m'aide à gérer, leur permet de voir quelqu'un de confiance, et permet à ma remplaçante de bosser un peu plus. Un jeu triple gagnant, yeah!

- Euh, va falloir préparer le départ, quand même, notamment le stock de nourriture "sans". J'ai déjà été chercher les "laits" pour Tiflodocus et la BBD: presque 5kg de poudres blanches!

Bref, j'ai moins de temps sur internet, ça ma prépare au sevrage des vacances...

Publicité
Commentaires
Z
Sosso: yeah!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Agdel: hagarde, c'est ça, hagarde, et heureusement pour ça, je ne l'allaite plus, je peux:<br /> <br /> - la refiler au Papa (ah non, il charge les valises)<br /> <br /> - la refiler à se soeur (ah non, elle est déjà partie)<br /> <br /> - la refiler à son frère (ah non, j'en ai deux qui font les bébés à 4 pattes, dont un seul vrai)<br /> <br /> - lui filer son bib qu'elle se débrouille toute seule (ah non, elle ne se débrouille pas encore seule)<br /> <br /> - la planter dans son lit si vraiment il faut que j'avance: ah oui! Ce n'est pas formidable, mais c'est mieux que lui écraser les mains parce qu'elle se radine à toute vitesse...
Répondre
A
Ahh, les bagages… et les bagages à faire et refaire quand les enfants grandissent (j'en ai un qui part 10 jours chez les GP + 10 jours en vélo + 15 jours en camp, autant dire que je vais apprécier mon sèche-linge !)<br /> <br /> Et bon courage pour ton scotch, j'ai un souvenir de préparation de bagages avec une petite affamée collée au sein toute la journée qui m'avait laissée hagarde…
Répondre
S
Allez va je me dévoue demain pour porter le petit scotch double face quelques heures ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité