Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
29 décembre 2012

Inattendu

Hier, je travaillais. Vous pouvez me plaindre, j'ai travaillé 2 jours cette semaine, et il en sera de même l'année la semaine prochaine!

Donc peu, mais bien, et cela a occasionné une situation professionnelle que je n'avais pas encore rencontré: pour expliquer à un patient comment bien se posturer et réaliser un exercice, j'ai du lui montrer. Dans mon métier, cela s'entendre. Mais bon, tout même. L'exercice, c'était des pompes!

Publicité
Commentaires
M
ben moi avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas pu lui montrer vu l'état de mes muscles de bras...et des abbo aussi et des autres muscles...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité