Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
2 juin 2013

En vrac, on rangera plus tard

- Samedi, nous avons été voir Madame Écriture, pour Tiflodocus. Cette fois-ci, on s'y met, contrairement à ce que nous avions fait pour BoucleRousse, avant le CE2... Faire les exercices quotidiennement est un peu laborieux, mais grâce aux super explications, on arrive à le motiver, et ça avance.

- Karaté pour Tiflodocus, manqué, tant pis.

- BoucleRousse a visité son collège avec son Papa. Il paraît qu'elle était un peu impressionnée, tout de même.

- BoucleRousse et Tiflodocus sont passés chez le coiffeur.

- BoucleRousse a été au judo, comme tous les samedi.

- Tiflodocus a été voir la psychomotricienne, comme tous les samedi.

- BoucleRousse a bouclé sa valise.

- Dimanche, BoucleRousse et moi nous sommes levées à potron minet, afin d'être à l'heure au rendez-vous pour le départ en classe de mer: 4h45 devant l'école... La demoiselle a mis moins de 30 secondes à émerger, et était au taquet en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Quand à moi, en rentrant, j'ai donné un bib à la BBD qui se manifestait, aperçu Tiflodocus qui retournait dans son lit (il avait pris ma place, parait-il, juste après mon départ, sous prétexte de cauchemar), et me suis glissée à ma place pour dormir: j'ai eu l'impression d'avoir 18ans et de rentrer me coucher à l'aube, et de me faire griller par, non pas mes parents, mais mes enfants!

- Nous avons déjeuner chez des amis-voisins, leur fille ayant invité notre fils. Du coup, j'ai embarqué leur fille aussi en allant au cinéma voir la classe de Sosso faire des prouesses (elle est trop modeste, Sosso, parce que pour qu'ils fassent des prouesses, elle a du être sacrément au top!), avec chanson, court-métrage classe-made, et long métrage ancien tout nettoyé et brillant. Super!

- J'ai fait une nouvelle variante de cookies, je vous mets ça en ligne demain, parce que là, il est tard et c'est déjà long et pas bien ordonné!

Publicité
Commentaires
Z
Mon RV sera mardi prochain, à 17h, c'est mieux! Il t'accueillent à 6h15, au collège?!?!?
Répondre
A
Je n'avais pas réalisé que ta grande entrait aussi au collège l'an prochain ! Je viens de commander le sac à dos de ma jeune Miss (au prix où ils sont, j'ai sauté sur une bonne promo)<br /> <br /> RV après-demain au collège à 6h15 pour ma grande, trop tard pour que je me recouche, snif…
Répondre
Z
Sosso: Pararoule! Regarde le message suivant, on voit sa main!
Répondre
S
Qui a mangé mon<br /> <br /> Comm?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité