Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
1 juin 2013

Evénement

Il y a 5 minutes, là tout juste.

Paparoule était sorti sur le balcon, laissant la porte ouverte.

Il passe devant moi, et je l'attrape d'une main. J'ouvre la main, regarde ce qu'il y a dedans, et conclus que malgré la météo, malgré le manque de vigueur de l'animal, l'été approche bel et bien. En effet, dans la main, j'avais...

Le 1er moustique de l'année!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Aller, on est contents! En dépit des boursouflures!
Répondre
M
c'est à peut prêt à la même période que K. s'est reveillé avec des boursouflures de piqûres partout... ayé, c'est vraiment le printemps !
Répondre
Z
Les lézards, et les araignées!
Répondre
A
Mais nous, en en a toute l'année dans la maison, des moustiques ! Je ne sais pas comment ils survivent… (je devrais peut-être laisser re-rentrer les lézards ?)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité