Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
24 janvier 2011

Tag

    1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?  

  Je ne sais pas bien. A force de traîner sur ceux des copines. Pour raconter du quotidien. Et surtout, du quotidien alors que nous avons un Tiflodocus très allergique. Et montrer que c'est tout de même un quotidien normal, même si la cuisine est un peu... étrange parfois. En fait, elle aurait certainement des aspects étranges même si nous n'avions pas d'enfant allergique, mais bon, ça, c'est une autre histoire!
  Et puis, ça permet de garder trace de tous ces petits mots, petits "non-événements", et de les partager avec quelques proches qui se donnent la peine de venir voir, de temps en temps au moins.

    2. A quel type de blog participez-vous ?  

  Les blogs des copines, ceux des copines des copines, et quelques blogs à tendance médicale, parce qu'avec mon boulot, ça m'intéresse forcément. Je fais prudemment de petits pas dans la blogosphère, j'apprivoise cet univers petit à petit.  

    3. Votre marque de maquillage préférée, votre marque de voiture préféré ?  

Ma marque de maquillage préférée, c'est Dr Hauschka. Parce que ce sont des produits de très bonne qualité, et que ma peau en supporte peu, et qu'en plus, c'est écolo. J'y fais des entorses, bien sur, mais ceux-là, j'aime bien.

  Les voitures, c'est Paparoule qui s'en occupe. J'ai peu voix au chapitre, mais j'essaye de limiter les dégâts, parfois. Globalement, ce qu'il fait me convient, donc ça va! Lui, il est très Peugeot-Citroën...

     4. Votre marque de vêtement préférée ?  

  Aucune. J'en sais rien.

Pas Pimkie, j'ai passé l'âge, pas Damart, je ne l'ai pas encore. Après... 

    5. Produit de maquillage indispensable ? Gadget préféré ?  

  La poudre transparente compacte de Dr Hauschka. Parce que ça me donne un teint plus unifié, sans m'asphyxier avec un fond de teint, et sans faire "fardée".

   Gadget? Euh... mes mains?  

    6. Couleur favorite ?  

  Violet, noir, ocre.
Violet, parce que j'aime bien en porter. Noir, une vieille histoire, et parce que j'aime bien en porter. Et ocre, parce que c'est lumineux et me rappelle mes années de poterie.

    7. Parfum ?  

Aucun. Je ne me parfume pas, mon homme non plus. On sent bon, juste comme ça (ou personne n'a osé me dire le contraire... sauf en de RARES occasions!). 

   8. Film préféré ?  

  Je ne sais pas non plus, je vais trop peu au cinéma. Disons que je garde un souvenir ému du "Grand Bleu", mais j'étais ado à l'époque. Je ne sais pas ce que je ressentirais si je le découvrais maintenant.

    9. Quel pays aimeriez vous visiter et pourquoi ?  

  L'Islande, la Norvège, la Suède, un pays d'Afrique Sub-saharienne, l'Inde, les États-Unis. J'ai du boulot...

   Et pas prête de les concrétiser. Les rêves, c'est pas pressé!

  10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?  

Mon statut actuel de travailleur libéral me convient. Juste si on pouvait avoir une couverture sociale digne de ce nom, et surtout, si on pouvait travailler plus en réseau.

  Le monde de l'entreprise ou même de l'institution, c'est pas pour moi, j'ai essayé.

Je tagguerais bien Miaouville et Sosso...

Publicité
Commentaires
Z
OK, câlinS et pâte-à-tartiner. Ce n'était "QU"un coyote, mais c'était le votre:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fX2BazmQMhM
Répondre
S
BEAUCOUP de pâte à tartiner alors ;-)<br /> Bon finalement, on sera là ce week-end mes parents se chargeant gentiment de conduire la bête à poils jusqu'à sa dernière demeure. Donc tu pourras lui faire des câlins en live dimanche ;-)
Répondre
Z
Mais, les damart, ça se met en DESSOUS!<br /> Donc même si j'en portais, tu ne les verrais pas!
Répondre
M
quoi tu ne portes pas de Damart ??? je sens que jevais être yper déçue quand je vais te voir en live !
Répondre
Z
Bon, au moins, ça sera vite fait, ce tag ;)<br /> <br /> Il a besoin d'un pot de pâte à tartiner? Avec un gros câlin?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité