Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
18 novembre 2011

La fille de sa mère?

La Belle au Bois Dormant a quelques difficultés à s'endormir seule depuis 2 jours. Probablement les coliques propres à cet âge... Toujours est-il que, de guerre lasse, et les bras fatigués, j'ai décidé d'aller fatiguer mes jambes pour changer, et de prendre l'air, en promenant la demoiselle en poussette. Et comme il fait un poil frisquet, je l'ai bien emballée: body, pyjama (j'aime bien habiller les bébés, mais là, j'ai préféré sauter l'étape "je lutte pour habiller un bébé hurlant au risque de perdre une oreille", et elle est restée en pyjama ce matin), manteau, surpantalon, bottes fourrées et duvet à poussette. Autant dire qu'il doit faire chaud là-dedans.

La ballade ayant eu un peu de mal non à la calmer, mais à l'endormir vraiment, je n'ai pas pris le risque de la réveiller en la déballant à l'arrivée. Et elle aura ainsi fait près de 3h de sieste sur son tapis:

La BBD

La Belle au Bois Dormant serait-elle aussi frileuse que sa mère?

Publicité
Commentaires
Z
Loulou et Mamanlit: ben la poussette, elle n'entre pas dans l'appart, et la fenêtre ouverte, c'est moi qui aurait trop froid... Alors si juste la laisser emballée suffit...<br /> <br /> Sosso: bon appétit! :-D<br /> <br /> Miaouville: c'est peut-être parce qu'elle est plus couverte que les intervalles sont plus longs la nuit? En tout cas, j'essaye de la couvrir plus, pour voir...<br /> <br /> Anne: couvrir OK, emmailloter peut-être pas quand même. M'enfin, à envisager si on ne trouve pas autre chose je suppose!
Répondre
A
Ma nièce n'a vraiment dormi que quand sa grand mère c'est mise à la couvrir, à l’emmailloter...
Répondre
M
Et si effectivement c'était la clé du problème.....
Répondre
M
Elle est fabuleusement belle !! Sinon, le Kiki est né au mois de juin 2006, autant dire la canicule dans le Sud. Et bien, le kiki si je ne lui mettais pas des chaussettes par 40° dehors, il ne dormait pas !<br /> <br /> Et pareil que Loulou...je ne les sortais même pas de la poussette !!
Répondre
S
Oh un Hot Dog (précuit en plus!)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité