Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
2 janvier 2012

Le R.A.T.

Aujourd'hui, c'était pour moi le R.A.T., ou "Retour Au Travail".

Tout s'est déroulé comme prévu:

- La Belle au Bois Dormant a peu dormi et beaucoup tété,

- Le réveil n'a pas sonné,

- La BBD a voulu manger encore au moment de notre petit déjeuner et elle en a profité pour me repeindre le T. Shirt (alors qu'elle ne régurgite presque jamais),

- J'ai voulu réactiver mon pass de transports en commun mais sans succès, j'ai fini par renoncer au bout de plus d'1/2h d'attente...

A part ça, tout s'est bien passé, mais la journée n'était pas trop chargée. Demain le sera plus, et il faudra que les enfants soient prêts pour l'heure de départ à l'école. Mais bon, si on a survécu à aujourd'hui, l'imprévu de demain devrait être gérable...

Publicité
Commentaires
Z
Anne: oui, pour les enfants aussi bien sur.<br /> <br /> Mistinguette: c'est ça: rodage en cours!<br /> <br /> Sosso: oui, il n'y a pas de raison. :-D
Répondre
S
Yep! Vous allez y arriver!
Répondre
M
Courage ! Le rythme va se mettre en place petit à petit... tu tiens le bon bout !<br /> <br /> :)
Répondre
A
Bien! Pour moi c'est ce matin...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité