Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
21 janvier 2012

ça va mieux en le disant!

Depuis qu'on a vu la maîtresse, les choses ont un peu bougé il paraît. En effet, jeudi, je la vois en venant chercher Tiflodocus (comme tous les jeudi) et elle me lance, un peu à la volée:

" Tant que je vous vois, j'en profite pour vous dire: depuis qu'on s'est vues, il est transformé!"

Avec un beau sourire qui indique qu'il est transformé dans le sens positif. Alors d'abord, ouf. Ensuite, si j'avais écouté Sosso, ça aurait été plus vite. Et enfin, certes on lui a expliqué 2-3 trucs et il est sous traitement pour son reflux, mais tout de même, je peine à croire que tout vienne de lui...

Si j'oublie, l'an prochain, rappelez-moi de commencer l'année par ça!

Publicité
Commentaires
Z
Sosso, tu es la sagesse même, il va falloir que je m'y fasse... :-)
Répondre
S
Je n'avais pas vu ce message ce matin ;-)<br /> <br /> Bon je crois que je te 'lai déjà dit, ou écrit, mais vu les caractéristiques de ton loulou, je crois que tu ne peux effectivement pas te dispenser d'aller parler aux instits assez tôt dans l'année. Perso je laisse passer les premières semaines de septembre, et je demande un rendez-vous. Cela laisse le temps à l'instit de se faire une première idée, et cela ne lui en laisse pas trop pour s'en faire une fausse et sur le gamin et sur les parents;-) Parce que ce qui a changé c'est peut-être ça aussi ;-) que les instits réalisent que vous êtes conscients des choses et que ce n'est pas un gamin, "qui pousse tout seul" ;-)
Répondre
Z
Mistinguette: trop facile de le faire aujourd'hui!<br /> <br /> Anne: c'est ça! Une histoire de lorgnette et de bout...
Répondre
A
Le dialogue, la compréhension cela ce fait à deux. J'ai eu la même expérience avec le prof d'Arthur qui "ne regrettait pas de m'avoir fait venir, cela avait tout changé [dans la tête d'Arthur]!!!" Il ne souvenait pas que c'était moi qui avais exigé une réunion et ne rendait pas compte qu'il voyait désormais Arthur sous un autre œil. Une évidente question de point de vue, une histoire de lorgnette et de bout... Non?
Répondre
M
Eh ! Zozostéo ! N'oublie pas l'an prochain de commencer par ça !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ayè, j'te l'ai rappelé !<br /> <br /> :D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité