Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 janvier 2012

En plein vol...

Ce soir, toute contente, je rentre plus tôt que prévu, pleine d'espoir à l'idée de faire une bonne surprise à mes enfants avec ce changement de programme.

Dans le train, je me détends bien, avec mes écouteurs sur les oreilles.

Je descends la côte, tranquille, et je vire pour traverser la rue quand tout-à-coup... Je me sens partir, côté droit légèrement en avant, je sens clairement ma jambe droite embrasser le sol, puis ma hanche, ma main droite, et en pleine conscience, je me rends compte que cette main droite n'est pas dans le meilleur angle qui soit.

Et voilà, suite logique, ma main droite se retrouve légèrement écrasée sous moi, mon poignet un tantinet à l'envers...

Une dame, très gentille, me tend la main pour m'aider à me relever. Mais la douleur au poignet m'oblige à passer franchement sur l'arrière train pour m'appuyer sur l'autre. Ceci dit, il n'est pas cassé, je le sens bien, et je repars avec un poignet sensible, laissant derrière moi la borne anti-stationnement qui se trouvait malencontreusement sur mon passage.

Pour la peine, j'ai réclamé à mes enfants des bisous guérisseurs, qu'ils se sont empressés de me faire. J'ai bien fait de rentrer plus tôt!

Publicité
Commentaires
Z
Merci Mamanlit!<br /> <br /> Oui ça m'a fait tout drôle, et le comique de la situation ne m'a pas échappé, même en plein vol: je me suis vue, au ralenti, partant légèrement sur le côté, et ainsi de suite. Au moins je suis tombée détendue...
Répondre
M
Sur le moment ça a du te faire tout drôle ! On pense que les enfants tombent souvent... mais les mamans aussi. des bisous avec du retard !
Répondre
Z
Anne: merci, je prends!<br /> <br /> <br /> <br /> Mistinguette: et si je n'étais pas rentrée assez tôt, je n'aurais peut-être pas eu de bisou :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Sosso: oui, ça va, merci :-)
Répondre
S
Ça va mieux?
Répondre
M
Ah bah oui, tu as bien fait de rentrer plus tôt, parce que si en plus tu étais rentrée tard, ça aurait été pire ! Voilà !<br /> <br /> Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à positiver, n'hésite pas, hein !<br /> <br /> :)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité