Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
9 juillet 2013

Mise à jour

- BoucleRousse est parie en colonie de vacances avec sa cousine, pleines d'entrain. 1 semaine, c'est son 3ème départ hors famille! Pour elle, l'école primaire, c'est fini, et pour l'instant, aucun regret!

- Tiflodocus compte les jours: 2 jours chez Grand-Mère, 10 jours chez Papy et Mamie, il a préparé ses affaires, et est parti bien serein! Je crois que lui est content de commencer le primaire, même s'il aurait aimé y croiser sa soeur.

- Ce matin, j'ai fait un peu de tri dans mon sac, et j'y ai retrouvé une paire de chaussettes de Tiflodocus. Si ma mémoire est bonne, elles doivent y être depuis samedi. Décidémment, ces chaussettes...

- La BBD a grimpé su le lit de sa soeur, ce qui veut dire qu'elle a monté les 4 barreaux de l'échelle... Mais elle n'est pas (encore) ressortie de son lit. Elle appelle sa Grand-Mère "Namère", (on progresse!) et dit à son papa "Attention les doigts!" quand il bricole le parquet!

- J'ai enfin réussi à prendre quelques rendez-vous médicaux de fin d'année: ophtalmo (contrôle, mais vu ça, j'ai des doutes sur le fait qu'on en reste au contrôle...) pour le... 28 août, et chez l'allergologue pour les 2 le... 19 novembre. Bon ça, c'est plutôt fin d'année civile que scolaire, mais franchement, j'ai eu tellement de mal à le prendre, ce rendez-vous, que je suis fière de moi quand même!

- Paparoule est hyper fort: BoucleRousse lui a demandé combien pesait la voiture; réponse: 1200kg environ, à vide. BoucleRousse s'est alors interrogée sur le fait que Paparoule, parfois, la pousse "à la main", pour libérer l'autre. Bon, OK, elle est sur roues, mais quand même, PapaRoule, il est hyper fort.

- J'ai failli vous faire une liste de mes oublis de ces derniers temps (le caddie n'a pas été le seul), mais elle était trop longue, je risquais d'en oublier trop. Donc vivement les vacances.

Publicité
Commentaires
Z
Cher Armand: tout corps plongé dans l'eau perd du poids, cela doit fonctionner pour votre vélo aussi: la raison d'être du pédalo?<br /> <br /> Agdel: je vais plutôt miser sur 2-3 semaines, car BoucleRousse rentre dimanche, et la travail ne s'arrête pas encore. Mais ça va venir!<br /> <br /> Sosso: mais quelle idée étrange tu as... ;-)
Répondre
S
Yep: t as oublié un truc: quelques heures de sommeil en plus ;-)
Répondre
A
Allez, tu tiens le bon bout ! Avec 2 enfants en moins, normalement tu devrais retrouver toutes tes facultés d'ici 2-3 jours.
Répondre
A
Chère Zozosteo,<br /> <br /> Pour que tes enfants puissent, eux aussi, déplacer la bagnole, il te faudrait utiliser la bonne vieille poussée d'Archimède: tout corps plongé dans un liquide perd du poids.<br /> <br /> Pousser le véhicule dans un lac résoudra la problème avec élégance.<br /> <br /> Donne l'idée et n'oublie pas de crier "EUREKA" comme un grec ayant trouvé une nouvelle méthode pour frauder.<br /> <br /> Bonne vacances... à vélo!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité