Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 février 2014

La question sans réponse

Hier soir, alors que je suis rentrée depuis peu, BoucleRousse me lance:

"Qu'est-ce qui est pire? Perdre sa maman ou sa femme?"

Une fois que j'ai eu compris qu'elle voulait savoir, en cas de décès d'une épouse/maman, qui serait le plus malheureux entre le père et les enfants, j'ai dit que ce serait horrible pour les 2. Je me suis refusée à quantifier et mettre en concurrence la douleur.

Publicité
Commentaires
Z
Anne: c'est ça! Je me suis contentée de dire que c'était horrible dans les 2 cas.<br /> <br /> Voisine et Mistinguette: vous sortez entre femmes, c'est ça? :-)<br /> <br /> Marie-Elise: tu as tout compris! Sauf que je me dis que j'aurais du commencer plus tôt, ça lui aurait paru moins étrange, na!
Répondre
M
Ah ben voilà le résultat !!! C'est pas bien de partir en week end sans mari ni enfants...ce genre de question te pourrit le bénéfice d'un moment de relâche, heiiiin ???
Répondre
M
Moi, je dis comme Voisine...<br /> <br /> Et je sors avec elle !<br /> <br /> :)
Répondre
V
perso, perdre ma femme ne me ferait ni chaud, ni froid.<br /> <br /> ...<br /> <br /> ok, je sors
Répondre
A
De toute façon il n'y a pas de réponse... Ou une réponse à géométrie variable. Et avec des variables humaines et plus!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité