Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
9 mai 2010

De beaux draps...

Message sur les vacances (pas à la Bourboule donc, et oui Sosso, c'était un clin d'oeil), suite et pas fin!

Lorsque nous avons lu le descriptif de la maison, les 2 lits 2 places étaient mentionnés en largeur 160cm. Or, chez nous, nous n'avons pas si large... il fallait donc s'adapter. Banal, quoi. Nous avons prévu d'emporter 2 draps plats. Simple.

Le hic: nous n'en avons qu'un!

Ben oui, nous avons une couette! Du coup, il fallait s'équiper.

1° idée: aller au supermarché du coin. Aussitôt dit, aussitôt fait. Sauf que. Je prends un tas de trucs en plus, mais j'oublie le drap. Après avoir fait la queue, je réalise mon oubli juste avant de passer. Je quitte la queue, j'y retourne, et me rend compte qu'ils n'en font qu'à la période du blanc. Chou blanc, quoi...

2° idée: en emprunter un aux grands-parents chez qui sont les enfants (où nous les avons récupérés le vendredi soir, vous suivez?). Impec, ils ont du stock, et toujours super serviables. Sauf qu'on a complètement oublié de leur en parler. Tout comme le sac isotherme avec la moitié du pique-nique, le drap est resté au repos...

3° idée: retour à la case départ: en achetant de quoi dîner le 1° soir, on va acheter un drap. De toute façon, plus le choix! OK, aussitôt dit, aussitôt fait. Sauf que. Je sors du magasin avec le dîner, mais sans le drap... Un tour de parking plus tard (heureusement qu'on était 2 adultes et 2 cerveaux (adultes, mais 6 cerveaux en tout) dans la voiture...) j'ai tout de même pu acheter enfin le drap...

Épilogue: tous les lits étaient équipés de couettes!

Publicité
Commentaires
S
Je rigole!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité