Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 mai 2011

Même pas honte

Hier soir, nous avons demandé à Tiflodocus, malgré ses protestations, de se coucher avec une couche. En lui expliquant bien que c'était le temps que les couches soient à nouveau toutes sèches. D'où l'expression chez nous: "faire couche sèche". Elle me paraît parfaitement ridicule, mais bon, tant pis, hein?

Bref, trèves de digressions. Il se couche donc hier soir avec sa couche. Et dans la nuit, comme d'habitude, il appelle pour son biberon. Sauf qu'aucun de ses parents n'a réussi à se lever. Et qu'il s'est, apparemment, rendormi. Et ce matin, nous constatons que:

  1. Il n'a pas eu de biberon
  2. La couche est mouillée
  3. Nous sommes des parents indignes, car nous sommes contents d'avoir évité le changement de draps (normal), mais aussi le biberon du gamin!
Publicité
Commentaires
Z
Ne t'inquiète pas Mistinguette, je ne le prends pas mal! J'ai bien l'habitude que beaucoup de gens croient qu'avec Tiflodocus, nous avons "juste" manqué de fermeté éducative. Alors parfois je réagis un peu du tac au tac, c'est tout!
Répondre
M
Scuse moi, je ne voulais pas avoir l'air de juger : juste d'encourager !<br /> :o)
Répondre
Z
Mamanlit: ouaip!<br /> <br /> Mistinguette: si ça avait été si simple que ça avec ce numéro là, ça fait belle lurette que l'affaire serait réglée ;-)<br /> Ceci dit, cette nuit, couche mouillée, et pas d'appel la nuit! ça n'augure pas la suite, mais c'est toujours ça de pris...<br /> <br /> M. Elise: et on persiste, en plus!<br /> <br /> Miaouville: non, à 1 mois et demi, ça ne fonctionne pas, désolée...
Répondre
M
Ca marche aussi pour les nains d'1 mois et demi?????
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaannnnn la laaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité