Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
13 mai 2012

Vie normale de bloggueuse

bazar

Chez Anne, on en parle, alors pourquoi pas!

Je n'ai pas pu prendre de photo des enfants au retour de l'école (c'était pas moi), ma tête ne figure pas sur le blog, mais la photo de la table basse le dimanche matin est bien représentative: des livres des enfants, une enveloppe d'invitation de BoucleRousse, un bâton, le couteau suisse-coupe ongle de Paparoule, le sac avec le livre de bibliothèque de Tiflodocus, le sac à goûter de BoucleRousse, et quelques objets épars sous la vitre...

Ce matin, nous voulions faire une ballade dans les bois. Mais comme nous n'étions prêts qu'à presque midi, nous avons finalement décider d'aller manger au restaurant à pieds, et puis de rentrer tranquillement à pieds par les bois. En rentrant, nous étions un peu fatigués, alors nous avons fait la sieste. Moyennant quoi, nous n'étions pas franchement prêts quand nos invités pour le goûter sont arrivés pour le dernier anniversaire de Tiflodocus (le 4°, avec les grands-parents), mais au moins, nous étions détendus!

Publicité
Commentaires
Z
Daphnénuphar: c'était une excellente idée! :-D
Répondre
D
Je suis ravie que l'idée fasse des émules! et ta table basse sera mise en lien avec toutes les autres participantes!
Répondre
A
Ça y est, j'ai joué ! Bon, maintenant, je vais jouer à ranger ma cuisine…
Répondre
Z
Tili... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: n'est-ce pas! Moi j'admire tout ce que vous arrivez à faire: quelle énergie!<br /> <br /> <br /> <br /> Sosso: tu chipotes! Dans le salon, il y a aussi des jouets de la BBD qui se balladent, la BBD elle-même, les miettes abondamment dispersées par Tiflodocus, nos propres affaires, les chaussures qui s'échappent du coin qui leur est dévolu, etc. C'était juste le bout le plus hétéroclite, bien représentatif!<br /> <br /> <br /> <br /> Agdel: comme dit Sosso, on n'est pas à un jour près! :-)
Répondre
A
OK, je joue, mais vu le chantier chez moi en ce moment, je gagne à tous les coups !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité