Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 novembre 2012

ça faisait longtemps!

Cela fait 2 nuits que la Belle au Bois Dormant dort mal (gna gna gna, je sais, son pseudo et tout et tout). C'est-à-dire que non seulement elle se réveille, mais qu'en plus elle ne se rendort pas avec un bib comme d'habitude. Parce qu'en parents indignes, quand elle se réveille la nuit, on lui refile un bib, qu'elle attrape, et on retourne se coucher. Direct. Faut dire qu'on a de l'entraînement...

Alors quand peu avant que je rentre, la nounou me dit que la BBD a mal dormi même a la sieste, et qu'elle est grognon, je décide de l'emmener chez le médecin. La nounou n'étant pas du genre alarmiste, ça m'a un peu motivée.

J'arrive au cabinet d'urgences de la commune. Il y a 4 personnes avant nous. Bref, on sort à 19h30 avec une ordonnance de kiné respi. Elle pense que 2 séances suffiront. Il est 19h30, et je sais que sans kiné, nous attend une nuit similaire aux 2 précédentes. Je fonce chez la kiné la plus proche indiquée par le médecin. TRES gentiment, elle accepte de nous recevoir en plus, après ses consultations, à 20h15. C'est tard pour nous, c'est tard pour elle, mais ça vaut la peine.

Ce n'est pas drôle, une séance de kiné respi, mais j'espère que tout le monde dormira mieux cette nuit. En tout cas, ça m'a rappelé les quelques séances de Tiflodocus, dans sa 1ère année. Il y a 5 ans. ça faisait longtemps!

Publicité
Commentaires
M
Du lit oui....ou du moins, on va lui apprendre à ne pas dormir entre nous mais plutot au pied du lit........
Répondre
Z
Quoi, vous virez le chat?
Répondre
M
Meme pas, on a réussi à dormir que tous les 2 (plus le chat...mais ca aussi ca va pas durer!)
Répondre
Z
Vivement la reprise de la nounou alors!<br /> <br /> (Et ce soir, c'est Jé qui dort dans le lit de Gaspard?)
Répondre
M
Et bien moi cette nuit, j'ai dormi dans le lit de Gaspard, parce que Célestin ne voulait pas se rendormir, qu'il faisait la java soit dans son lit, soit dans le notre. Du coup, puisque n°2 n'est pas là, je me suis dit que si je restais pas trop loin nous pourrions tous dormir....Ce qui a été le cas, mais pas avec Jérôme........On va espérer que ca ne se reproduise pas trop!!!! Parce qu'il aime beaucoup sa maman en ce moment Célestin!!!!! Vraiment Beaucoup!!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité