Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 février 2011

Retour

Et oui, je suis rentrée. Les enfants sont partis chez leurs grands-parents en train jeudi, avec une excitation à son comble chez Tiflodocus, qui préparait déjà son sac samedi. Ben oui, prendre le train (2 en plus: un train de banlieue, et le grand TGV!!) c'est la fête. Et Paparoule et moi, nous sommes partis vendredi soir samedi matin midi pour 3 jours en zamoureux. Nous sommes même repassés là où nous nous sommes mariés, il y a quelques années déjà.
D'ailleurs, un mariage se préparait: le chorale répétait, les invités arrivaient. Alors on a été brefs, et en sortant, on a croisé une dame qui nous demande si elle ne nous connaît pas (c'est bien évident, à un mariage, on revoit des gens qu'on n'a pas vu depuis belle lurette et qu'on est censé reconnaître). Bien sur on dit que non, puisque nous nous sommes mariés là, il y a un moment déjà. Elle dit "A la même date?" euh, non, en juillet, mais il faisait le même temps pourri, avec la même pluie!

Nous sommes aussi repassés devant la maison que la famille de Paparoule a eu pendant au moins 25 ans, vendue depuis une dizaine d'années, et que j'ai connue.

Le reste du week-end n'est intéressant que pour ceux qui en ont profité (ballades et bons restos), pas la peine de détailler: que des bons petits souvenirs!

Publicité
Commentaires
M
Une bonne expérience qu'il semble tentant de tenter ! :o)
Répondre
Z
Mamanlit: moi aussi!<br /> <br /> Anne: je ne sais pas, mais vous devriez!<br /> <br /> Miaouville: C'est ça! Un WE de pris, c'est déjà ça de gagné!
Répondre
M
Je vais me faire l'avocat du diable.....C'est pas tous les WE non plus!!!!!! mais c'est toujours mieux que rien!!!!<br /> Nous on fait la variante entre potes, option gamins "livrés" à eux même avec une ado et c'est pas mal non plus!!!!!
Répondre
A
Mais pourquoi nous ne faisons pas ça avec mon homme?
Répondre
M
J'adore les we en namoureux !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité